Aujourd’hui pas d’article de blog mais juste un petit post pour dire « coucou ».
Fatigue
Ces temps-ci je suis un peu fatiguée. Le moral ça va mais je me sens rincée. J’ai la paupière inférieure qui tressaute tout le temps, signe évident de fatigue chez moi.
Pourtant, depuis ma nouvelle routine du soir, je dors plutôt bien. Mais c’est vrai que je me réveille souvent vers 5h ou 6h et ensuite mon sommeil est un peu haché.

Mon « petit-grand »
Sacha s’est un petit peu calmé après ses crises à répétition durant le confinement. Il continue à nous tester et à en faire qu’à sa tête, mais j’en envie de dire: il fait son travail de petit garçon.
Vous l’avez peut-être suivi sur les réseaux sociaux mais mon « petit-grand » apprend la propreté. Après des mois d’essais peu fructueux, il est devenu propre en presque 2 semaines… Jour ET nuit! Le caca coince encore un peu mais il est sur la bonne voie.
Je me rends compte à quel point je n’ai aucun problème à parler pipi-caca à tout bout de champ…
Et j’ai également inscrit mon « petit-grand » à l’école pour la rentrée prochaine. Ça va me faire tout drôle. Je ne me fais pas trop de soucis pour Sacha, c’est un petit garçon plutôt sociable. J’espère qu’il retrouvera quelques copains de la crèche et j’espère aussi que je me ferai des copines mamans à l’occasion.
Ma formation
Concernant ma formation de webdesigner, mon tuteur de formation m’a mis un petit coup de pression car l’été arrive et ensuite ce sera la soutenance. Il faut donc que je finisse tous mes modules mais surtout mes 2 projets professionnels.
Je crois que ça me stresse un peu. Je serai tellement soulagée quand tout ça sera fini… quelque soit l’issue de ma formation, je serai fière d’en être venue à bout. Suivre cette formation complète sur mon temps libre avec un petit en bas âge et un nouveau travail, ce n’était vraiment pas l’idée du siècle. Sans parler de mon blog…

C’est pourquoi j’essaie de lâcher prise sur ce que je peux. Je fais des repas pique-niques le week-end, je commande des pizzas, j’écris des petits posts au lieu d’articles complets et bien documentés…
Et vous, comment ça va?
Courage pour tout ça 🙂