Allez c’est parti pour le dernier jour de travail de la semaine. Pour fêter ça, j’ai eu droit à une pluie de bisous aujourd’hui. Après les « je t’aime » d’hier, je suis la plus heureuse des mamans.

Pour lire la journée précédente, c’est ici: Jour 10: se dire qu’on s’aime très fort
Je garde le format de liste c’est plus court et plus condensé pour tout le monde. J’espère que ça vous plaît.
Vendredi 16 avril
- 3h30: encore un réveil pour perte de doudou… Cette fois-ci j’ai tenté de gérer toute seule. J’ai mis du temps mais une fois le doudou retrouvé, Sacha n’a pas bronché et s’est rendormi.
- Réveil final à 7h30. Autant vous dire que ce matin non plus je ne suis pas bien fraîche…
- Sacha est moins bien luné qu’hier. En effet rien qu’avant de commencer à travailler, on a déjà eu 3 crises de pleurs…
- Au déjeuner, il boude vite son assiette. On le laisse jouer un peu tout seul. Il est déchaîné, il nous fait le grand show à courir partout avec des torchons et à téléphoner avec le baby phone. J’arrive toutefois à lui fourrer quelques cuillères de pommes de terre-saucisse au passage.
- A la sieste il dort tellement que je dois demander aux grand-parents d’aller le réveiller. Papi s’y colle et aujourd’hui la magie opère. Pas de cri pas de larme.
« Maman travaille? » « -Oui oui » « Papa aussi? »
- Quand je retrouve Sacha, il est tout heureux et il me fait plein de bisous, plein plein. Ça m’a un peu surprise. Sacha est très câlin. Car il me serre et se blottit tout le temps contre moi. Mais des bisous, je n’en ai pas souvent. J’en redemande.
- Au jardin. Il fait super froid. Je supplie plusieurs fois Sacha de rentrer mais il refuse. Il a trouvé un petit arrosoir rouge et se met en tête d’arroser le gazon. Il n’a pas fini…
- Ce soir j’ai envie de faire le bain. Par contre je négocie avec Sacha qu’après, ce sera Papa. Quand c’est le moment de sortir du bain avec son père, c’est le début de la crise. Je sors de la salle de bain, ça hurle mais finalement ça se termine en rires. Comme quoi, tout arrive.
- J’ai oublié de demander du rab de bisous. J’essaierai demain. Mamie me parle de complexe d’Oedipe, c’est un peu tôt non?
Bon week-end les filles, je ne pense pas écrire de post alors on se retrouve lundi!