Blog Vie de maman: au commencement…

Il y eut toi: Sacha. Le jour où tu es né, je suis devenue maman. Depuis, ma vie n’a plus jamais été la même.

J’ai décidé d’écrire ce blog pour raconter ma vie de maman. Une vie pas toujours simple mais une vie pleine de sens, grâce à toi.

Moi enceinte de 8 mois pour illustrer l'origine du blog vie de maman
Copyright Lucie Bataille

Je vous laisse découvrir mon blog « Vie de maman » ainsi que les premiers articles que j’ai écrits. J’espère qu’ils vous plairont. Je continuerai à améliorer le blog au fur et à mesure. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, en toute bienveillance.

J’ouvrirai bientôt ma page Facebook aussi mais un pas après l’autre. Mon compte Instagram @blogviedemaman est quant à lui déjà actif, j’espère vous y retrouver.

Si vous voulez en savoir plus sur moi et sur le blog, je vous invite à lire cette page.

Tout d’abord, je dédicace mon blog à mes copines mamans: Anne, Morgane, Anne-Gab et Eline. Merci pour nos milliers de messages Whatsapp et nos week-ends Happy Mom. Vous êtes mes bouées de sauvetage.

Et bien entendu à toi Nico, même si tu ne liras probablement jamais ces mots. Merci de me soutenir et de me supporter tous les jours depuis 16 ans. Et merci pour cet enfant qui a changé nos vies.

J’ouvre mon blog en cette période difficile. En effet comme beaucoup d’entre vous, je vais devoir concilier télétravail et garde d’enfant. J’essaierai de maintenir un rythme de publication régulier mais cela risque d’être compliqué.

Nous partons nous confiner chez mes beaux-parents pour profiter de l’air de la campagne et aussi un petit peu d’eux. Nous ne ferons pas la même erreur qu’au premier confinement en restant seuls avec notre enfant à Paris. Je sais que tout le monde n’a pas cette chance, ni de pouvoir prendre l’air, ni de pouvoir compter sur l’aide des grands-parents. Alors, courage à toutes!

En attendant, prenez soin de vous!

Keep calm & Be happy

La publication a un commentaire

  1. NANOU

    Chouette un nouveau blog, heureuse de te lire 💛💛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.