Sous le sapin – il y avait surtout des jouets Vtech

Le Père Noël est passé et a laissé de nombreux cadeaux sous le sapin. On notera cette année que de nombreux jouets de la marque Vtech ont été sollicités par les enfants de notre entourage.

Le Kidi Secret – Vtech

Il a eu beaucoup de succès cette année, (d’autant plus quand il a fallu faire face à la rupture du produit en magasin). Chacune de mes filles de 8 et 6 ans l’avait mis sur leur liste. Afin de ne pas faire de jalouse, elles ont eu chacune le leur en 2 couleurs différentes.

Après une mise en service laborieuse, essentiellement liée à la précipitation et l’excitation de ces chères têtes blondes, elles étaient captivé par les multi-activités proposées par ce journal intime électronique.Je précise que si vous ne voulez pas de frustration dès les premières minutes d’utilisation, il faut changer les piles. En effet, les piles fournies ont certainement déjà servi en démonstration et ont une petite autonomie. Il faut ensuite passer le kidi secret en mode « normal » car il est configuré en mode « démonstration ». Il ne faut pas oublié, non plus, de configurer la date et l’heure.Ces étapes sont assez basiques mais quand vos enfants se précipitent sur le jeu sans avoir mis en pratique ces quelques recommandations, la frustration pointe le bout de son nez. Et, le jeu tant attendu devient soudainement « Nul ».

Le Kidi Zoom – Vtech

C’est une petite « go pro » pour les enfants qui filme et prend des photos. Il est livré avec de nombreux accessoires ( boîtier étanche jusqu’à 2 m de profondeur, 2 accessoires amovibles de fixation (socle et attache) et supports adhésifs pour fixer sa caméra sur sa planche de skateboard…, 1 support de fixation pour vélo, 1 câble micro USB pour connexion à l’ordinateur et 1 dragonne…)

Pas besoin de piles pour ce jouet qui se recharge en usb. Mais je vous conseille vivement d’étendre la mémoire grâce à une carte SD, la mémoire de l’appareil étant assez limitée.

Le Kidi Super star – Vtech

Ce jouet à été offert à ma nièce de 3 ans

Le Kidi Fluffies – Vtech

Ce jouet a été offert à ma nièce de 3 ans

 

Alors, en bons parents, on se donne quelques règles : On …

  • n’oublie pas d’acheter un bon stock de piles pour pouvoir mettre en route les jouets électroniques le jour de noël.
  • ouvre les paquets avec les enfants pour les aider à mettre en route si nécessaire.
  • limite la précipitation pour l’ouverture des nouveaux cadeaux.
  • ouvre les cadeaux un par un et pas tous en même temps.
  • lit le mode d’emploi ou les règles du jeu avant de commencer à jouer.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire