Un Semainier pour organiser sa semaine

S’organiser, c’est une des règles fondamentales pour une famille heureuse. Pourtant chez nous, on aimerait être toujours « relax » : faire ce qu’on veut, quand on veut …. mais quand on se rappelle au dernier moment de ce qui est pourtant prévu depuis bien longtemps ou comme chaque semaine, c’est le stress assuré.Alors quoi de mieux qu’un agenda me direz vous… et bien oui c’est le minimum. J’ai d’ailleurs toujours mon agenda papier et mon agenda google pour planifier nos rendez vous, nos diners, et autres choses ponctuelles à penser …. nous sommes une famille très active.🙂
En fait, ce que j’avais besoin en début d’année scolaire, c’était d’un semainier, pour y inscrire les activités récurrentes de la famille. Parce que c’est bien beau de se souvenir que samedi, il y a poney ; mais c’est à 10h ou à 10h30? Et puis quand dois-je habiller mes enfants en jogging par ce qu’il y a sport, etc…
Une petite recherche sur Mr Google, et c’est de nombreux semainier à imprimer que je trouve. Mais malgré tout le choix proposé, je n’ai pas trouvé celui qui conviendrait à la famille.

Alors j’ai fait le notre🙂    semainier

S’il correspond à vos besoins d’organisation et que vous le trouvez beau, vous pouvez le télécharger ici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire